La Force électrofaible est la seule qui n’est pas limitée au seul niveau visible et qui a deux faces, l’une obscure, l’autre lumineuse. La face obscure est la lumière électromagnétique trompeuse. La face lumineuse est la lumière cristalline, que la physique nomme faible. C’est la Vie cosmique. La théorie de la Force électrofaible démontre que si la Force ou Lumière faible augmente, la lumière électromagnétique diminue.
Giuliana Conforto • L’Univers Organique
La création a descendu tous les degrés depuis le supramental jusqu’à la Matière et à chaque degré elle a créé un monde, un règne, un plan ou un ordre propre à ce degré. [...] Mais même dans l’inconscience il y a une Conscience secrète qui travaille, pourrait-on dire, par une Intuition involuée et cachée qui lui est propre. [...] Il y a une Intuition dans la Matière qui soutient l’action du monde matériel depuis l’électron jusqu’au soleil, aux planètes et à leur contenu. Il y a une Intuition dans la Vie qui, de même, soutient et guide le jeu et le développement de la Vie dans la Matière jusqu’à ce qu’elle soit prête pour l’évolution dont l’homme est le véhicule.
Sri Aurobindo • Lettres sur le Yoga, T1
Nous sommes dans un monde régit par Satan (le maître de l’IA, l’Intelligence Artificielle) et le satanisme est arrivé au point où il ne se cache plus.
Tout est fait aujourd’hui dans l’idée de réduire la population humaine à 500 millions d’hommes, comme l’indique les Georgia Guidestones érigées aux Etats-Unis (22 mars 1980). Une guerre est engagée, qui s’exprime à travers l’empoisonnement des sols, de l’eau, de l’atmosphère et surtout à travers la pollution générée par les ondes.
HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program) qui a démarré en Alaska il y a 15/20 ans, com- prend toute la technologie sans fil, les antennes en tout genre... et déclenche tsunamis et séismes ciblés à volonté.
La terre possède un champ magnétique et chaque être humain est une petite antenne magnétique. Lorsque HAARP change le champ magnétique de la terre, cela change l’être humain aussi.
A l’état de veille, nous produisons 14 cycles/seconde, en méditation, c’est 8 c/s et en dormant, 4 c/s. Or, HAARP, est capable de contrôler toutes ces fréquences et donc de contrôler nos émotions et nos cerveaux. Les ondes existent à l’état naturel et celles-ci sont en harmonie avec l’homme, mais celles produites par HAARP sont pour la plupart nocives (CPL, par exemple). Ce sont ces ondes qui impactent notre vie quoti- dienne, notre santé, notre comportement.
Petite réflexion sur les Gilets Jaunes : le travail de Macron est de démanteler la France (et bientôt l’Europe), il a été fait président par les élites dans ce but et il réussi fort bien... Le peuple souffre, les gamelles se vident et arrive en même temps la révolte. Toutes les révolutions sont venues par le peuple d’abord et ont été manipulées par des forces terrestres, mais aussi par des entités. Qui souffle sur les braises en ce moment ?
Voir l’excellent édito de Charles Sannat : https://mail.google.com/mail/u/1/#inbox/FMfcgxvzLhkkzXJhPNSXhQtnWCxVRbKr
La technologie apporte aujourd’hui un panel de difficultés qui modifient les gens à leur insu. La plupart des antennes (2 à 5G) sont cachées dans de faux arbres, fausses cheminées, dans les enseignes de maga- sins (McDo).
Vous avez remarqué que les portiques des Bonnets rouges n’ont pas été enlevés et pour cause car ce sont des scans qui contrôlent, certes la vitesse et autres infractions, mais surtout les téléphones (ouverts ou fer- més) et l’argent liquide car les bandes sur le côté des billets sont des antennes RFID. Ils connaissent donc les espèces en circulation. Tout est régi par le RFID et avec un drone, par exemple, on peut tout capter.
Avec un zoom très puissant, Google earth nous montre le maillage de la terre : toutes les antennes RFID sont dans des cases de 1200 m2 et dans chacune de ces cases, il y a des cercles de cultures. Consulter le Rapport Omega et voir la vidéo Roch Sauquëre et M. X (visionner le rapport de la NASA déclassifié) : https://www.youtube.com/watch?v=-2mOxz837lM&feature=youtu.be
Le but véritable de la transition énergétique et écologique (sic) est de transformer l’être humain (modification de l’ADN) et pour le moment, cela se traduit par des maux divers et variés dont je ne citerai que quelques uns : fatigue intense et-/ou chronique, maux de tête, acouphènes, insomnie, sommeil diurne, vertiges, palpitations cardiaques, irritations cutanées, problèmes digestifs, nausées, pertes de mémoire, perte d’audition, sensation de choc émotionnel pour des faits mineurs, raideurs dans les doigts, troubles visuels...
Cette transformation technologique modifie toutes les molécules et les cellules du corps humain.
Pour ceux qui résisteront à tout cela, les traitements les auront rendus idiots et totalement soumis à l’élite et au nouvel ordre mondial, qui veulent des biorobots leur apportant sur un plateau toutes les formes de nourriture dont «ils» ont besoin.
Certainement pas !
Vous pouvez être sûr d’une chose : votre avenir est entre vos mains. Vous deviendrez l’homme que vous voulez être, et plus votre idéal et votre aspiration seront élevés, plus votre réalisation le sera elle aussi ; mais vous devez garder une ferme résolution et ne jamais oublier votre vrai but dans la vie.
La Mère
Dans l’homme aussi la création suit le même processus ascendant — l’Intuition au-dedans se développe selon le niveau qu’il a atteint dans son progrès. [...] L’Intuition ne prend sa forme juste, que lorsqu’au-delà du mental, on entre dans le domaine spirituel, car là seulement elle émerge tout à fait de derrière le voile et révèle sa nature véritable et complète. En même temps que l’évolution mentale de l’homme, s’est déclenchée très tôt une autre évolution qui prépare l’être spirituel et supramental. Cette évolution s’est poursuivie sur deux voies : l’une est la découverte des forces occultes dans la Nature, des plans cachés et des mondes dissimulés à notre vue par le monde de la Matière ; l’autre est la découverte de l’âme de l’homme et du Moi spirituel.
Sri Aurobindo • Lettres sur le Yoga, T1
Il arrive un moment où la vie telle qu’elle est, où la conscience humaine telle qu’elle est, paraît une chose absolument impossible à supporter, ça crée une sorte de dégoût, de répugnance; on dit : «Non, ce n’est pas ça, ce n’est pas ça; ça ne peut pas être ça, ça ne peut pas continuer.» Eh bien, quand on en est là, il n’y a qu’à jeter son tout — tout son effort, toute sa force, toute sa vie, tout son être — dans cette chance, cette occasion exceptionnelle qui est donnée de passer de l’autre côté. Quel soulage- ment de mettre le pied sur le nouveau chemin, celui qui vous mènera ailleurs ! [...] Au fond, c’est la plus sublime des aventures, et si on a en soi le moins du monde le véritable esprit d’aventure, ça vaut le coup de risquer le tout pour le tout.
La Mère • 12 octobre 1955
Nous sommes en ce moment à un tournant décisif de l’histoire terrestre, encore une fois. De beaucoup de côtés, on me demande : «Qu’est-ce qui va se passer ?» Partout, il y a une angoisse, une attente, une peur. «Qu’est-ce qui va se passer ?»... Il n’y a qu’une réponse : «Si seulement l’humanité consentait à être spiritualisée.»
Et peut-être suffirait-il que quelques individus deviennent de l’or pur pour que cet exemple suffise à chan- ger le cours des événements... Nous sommes en face de cette nécessité, d’une façon urgente.
Ce courage, cet héroïsme que le Divin veut de nous, pourquoi ne pas s’en servir pour lutter contre ses propres difficultés, ses propres imperfections, ses propres obscurités ? Pourquoi ne pas faire face héroï- quement à la fournaise de purification intérieure afin qu’il ne soit pas nécessaire de passer une fois de plus par une de ces destructions formidables, titanesques, qui plongent toute une civilisation dans l’obscurité ? Voilà le problème qui est devant nous. A chacun de le résoudre à sa manière.
La Mère • 27 mars 1957
La terre et le système solaire est en train d’enregistrer de multiples changements. Voir le texte Un nouveau vent de Giuliana Conforto et aller régulièrement sur le site https://universorganique.com/
Que pouvons-nous faire concrétement pour traverser cette période de transition qui n’est ni énergétique, ni écologique, mais spirituelle ?
Notre vraie nature est Amour Infini, il s’agit de ne pas l’oublier et de se mettre sur ce chemin :
cette époque est en fait le tremplin idéal pour y arriver !
La Pouliche • 25 novembre 2018